Merci

Merci

Merci pour toutes les choses que nous avons vécues ensemble, Nick

Merci pour le nouvel aspect du monde que je ne connaissais pas avant que tu nous présentes

La vie et moi

Merci des couleurs roses que je voyais partout

Merci pour cette beauté dont tu m’as appris l’existence

Une nouvelle part de beauté que je ne connaissais pas avant.

Merci, du fond du cœur.

*

Bien sur que ça me détruit, de penser que je ne te reverrai plus

(Y a t’il vraiment une chance qu’on se revoit?)

Merci de m’avoir donné une chance, une opportunité

Une part de bonheur, même si ce bonheur n’a pas duré.

Ça me détruit tellement, tu peux pas savoir, mais bon, c’est la vie, non?

(20:25)

19/11/15

Leave a Reply

